Finalement
Page 1 sur 1
Finalement
ca a ete la franqui
Debut en 3.5 en me basant sur les prevs mais pas longtemps. je suis vite repassé en reactor 2.2
Ca tirait bien en 2.2 mais ca avançait pas : vmax 72 km/h environ
Du coup passage en vapor 2.7 . La ca tirait carrément fort mais a peine 77 km/h en pointe.
A partir de 70 j'avais l'impression de piloter un marteau piqueur. J'ai dégonflé un peu : un très léger mieux mais toujours pas mieux que 77. Pourtant je me faisais un peu dépouiller à la remontée au vent
Lors d'une remontée j'ai vu mes traces de descente : la trace de roue en aval du vent était une ligne discontinue.
Je me suis arrêté pour regarder les relevés Baston : rafales > 35 noeuds. En 2.7 je n’étais donc pas sous-toilé
J'ai inversé les roues .... 89.2
Debut en 3.5 en me basant sur les prevs mais pas longtemps. je suis vite repassé en reactor 2.2
Ca tirait bien en 2.2 mais ca avançait pas : vmax 72 km/h environ
Du coup passage en vapor 2.7 . La ca tirait carrément fort mais a peine 77 km/h en pointe.
A partir de 70 j'avais l'impression de piloter un marteau piqueur. J'ai dégonflé un peu : un très léger mieux mais toujours pas mieux que 77. Pourtant je me faisais un peu dépouiller à la remontée au vent
Lors d'une remontée j'ai vu mes traces de descente : la trace de roue en aval du vent était une ligne discontinue.
Je me suis arrêté pour regarder les relevés Baston : rafales > 35 noeuds. En 2.7 je n’étais donc pas sous-toilé
J'ai inversé les roues .... 89.2
Michel F357- Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|