Nova Vela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GP Ebre 24/09/16

+3
reunionboy
ruben34
Michel F357
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par Michel F357 Lun 19 Sep - 19:26

Vous prenez pas la tete pour moi , ca ne me dérange pas de faire la route tout seul , voir même ca ne me déplais pas. Mon fourgon c'est mon lit , mon autonomie , mon bordel alors le mieux serait peut être que Thomas et Marie récupèrent Mathieu à Narbonne ou, si ca n'est pas possible je passerai par Narbonne, je m’achèterai des clopes une autre fois, je ne suis pas encore complètement décidé à essayer de reprendre
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par pascale Lun 26 Sep - 8:37

Mais ou est donc le compte-rendu ? Laughing
pascale
pascale

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par Michel F357 Lun 26 Sep - 15:50

Bah oui , c'est vrai , ou qu'il est le CR ?

En attendant que qq1 se décide voila un sobre résumé du WE. 

Encouragé par l'idée de pouvoir tirer qqs bord en fin d'aprem je suis parti relativement tôt vendredi mais après un parcours sous le soleil je suis arrivé sur une plage détrempée avec un vent très modéré évoluant vers pas du tout et des éclairs légers évoluant vers houlala. 

Rapidement j'ai vu arriver sur la plage Emili, Luis ,.. . On a fait qqs préparatifs pour la course du lendemain ( barrières , balisage ...) puis on a retrouvé Marie Ruben Thomas et qqs amigos au camping.

Après ca a dégénéré météorologiquement. Ça pétait dans tous les sens et la plage, qui au cours de la journée semblait malgré tout s’être un peu asséchée, s'est à nouveau remplie. Avec la lumière du soir, les nuages, les qqs herbes  et la plage inondée qui faisait un miroir d'eau c’était très joli. Peut être que si vous demandez gentiment Thomas vous montrera 1 ou 2 photos

Alors dans cette ambiance du tonnerre à 21h30 dans le camps français tout le monde avait entamé la nuit.

Avec les pluies de la veille, samedi matin était plutôt orienté grasse matinée. On a bien fait des courses mais c’était au supermarché. Il faisait beau et comme nous l'avions déjà constaté avec Thomas il y a qqs années quand les conditions sont bonnes 1/2 journée suffit pour que la plage redevienne praticable. 

Elles le furent et un léger Nord Est fini par permettre aux grosses toiles de voler. 

Une premier tentative de manche avorta avant que je n'ai pu boucler un tour mais rapidement une deuxième fut lancée avec succès. Malgré le parcours exiguë et les nombreuses voiles au sol je tournais pas mal ... avant de perdre la roue. 

Pour profiter du vent qui restait incertain la troisième manche fut lancée rapidement.Du camion ou  j’étais allé récupérer des outils pour resserrer ma roue j'ai pu assister au spectacle. Plus tard après qqs coups de clé j'ai pu à mon tour me lancer dans la bataille et finalement battre le record de pénalité du GP

Le soir resto , ambiance, remise des prix, bon anniv à Ruben, j'ai finalement été moins sobre que mon récit.
 
Voilà voilà, pour les photo j'en ai fait qu'1 et il n'y a rien dessus alors celui ou celle qui fera le CR mettra surement des liens 

Pour ceux qui aiment les chiffres :
J'ai fait à l'aller 5h31 conso 6.9l/100 moyenne 79 retour 5h31 conso 6.6l/100 moyenne 77. Mes relevés de température corporelle sont confidentiels
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par pascale Mer 28 Sep - 3:00

Merci Michel pour ton compte rendu . Etiez vous nombreux a faire la course ?

Hate de voir les photos
pascale
pascale

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par Michel F357 Sam 1 Oct - 6:38

j'ai trouvé  Very Happy : https://photos.google.com/share/AF1QipP-a3vlxAyRJqoRPwDfhqVJY5aazttrUCX98ltsFZJAEXRH3KbU-MHRfg7a4EnLTg?key=QktyWXZQOEQwc2ZJdEMta2RzQUdNbXJtQzhlN1BB
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par thiralus Jeu 20 Oct - 6:45

top le retour content de pas être venu j'aime pas la gadou

thiralus

Messages : 478
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

GP Ebre 24/09/16 - Page 2 Empty Re: GP Ebre 24/09/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum