Test Lynx 5m
4 participants
Nova Vela :: Matos :: Tests Matos
Page 1 sur 1
Re: Test Lynx 5m
Je l'avais testé par tram à la franqui mais la plage m'avais parue un peu petite
Là avec moins de vent et de l'espace j'ai plus apprécié
Je l'ai prise pour remplacer mon Acces 4m qui dont la plage d'utilisation avait du mal à chevaucher celle de la matrix 9m ( enfin à mon niveau d'utilisation, pas selon les préconisations des constructeurs )
Peu de temps avant la sequence j'etais avec la matrix mais je me suis retrouvé debout sur les pegs . Marco devait etre en Vapor 4 ou 5 , ruben en jojo 4 ... et au milieu des cailloux et des broussailles je prenais nettement l'avantage.
C'est pas le top pour la remonté au vent mais ça remonte quand même et ça marche très bien en descente. C'est très bien pour la ballade, pour crapahuter, pour les vents instables , ou pour les 3 à la fois
Comme ça se fait partout maintenant il y a une cochonnerie de 5eme ligne
Pour le moment elle doit toujours être dans une caisse entre Agadir et Valence .
C'est dommage, Windguru annonce 30 noeuds à la nautique le WE prochain et je l'aurais bien testé sur l'eau mais j'ai peur de ne pas l'avoir récupéré d'ici là .
Enfin si il y en a que ca tente de venir naviguer dimanche prochain ....
Là avec moins de vent et de l'espace j'ai plus apprécié
Je l'ai prise pour remplacer mon Acces 4m qui dont la plage d'utilisation avait du mal à chevaucher celle de la matrix 9m ( enfin à mon niveau d'utilisation, pas selon les préconisations des constructeurs )
Peu de temps avant la sequence j'etais avec la matrix mais je me suis retrouvé debout sur les pegs . Marco devait etre en Vapor 4 ou 5 , ruben en jojo 4 ... et au milieu des cailloux et des broussailles je prenais nettement l'avantage.
C'est pas le top pour la remonté au vent mais ça remonte quand même et ça marche très bien en descente. C'est très bien pour la ballade, pour crapahuter, pour les vents instables , ou pour les 3 à la fois
Comme ça se fait partout maintenant il y a une cochonnerie de 5eme ligne
Pour le moment elle doit toujours être dans une caisse entre Agadir et Valence .
C'est dommage, Windguru annonce 30 noeuds à la nautique le WE prochain et je l'aurais bien testé sur l'eau mais j'ai peur de ne pas l'avoir récupéré d'ici là .
Enfin si il y en a que ca tente de venir naviguer dimanche prochain ....
Michel F357- Messages : 910
peut etre dimanche prochain a l'espi
thiralus- Messages : 478
Un bon coup de schlass et il n'y a plus de 5eme ligne..
Tu as essayer les système de sécu?
Ça fait bizarre de revoir le terrain...
Tu as essayer les système de sécu?
flozone- Messages : 202
La grande tente et l’éolienne ont disparu lors d'une tempête.flozone a écrit:
Le lac était bien roulant cette fois, j'ai pas d'image mais Emili devrait peut être mettre ça en ligne un de ces 4
Michel F357- Messages : 910
Nova Vela :: Matos :: Tests Matos
Page 1 sur 1