Nova Vela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les dunes de l'espi

3 participants

Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Les dunes de l'espi

Message par Michel F357 Jeu 28 Sep - 13:02

Ultime soubresaut ou résurrection ?
L'avenir le dira mais pour ceux qui veulent participer il doit certainement falloir s’inscrire qq part. Le premier qui met le lien ne gagne rien ou peut être la course si son matos et ses capacités le lui permettent. Meme chose pour les suivants ( mais je vois pas trop l’intérêt de remettre un lien qui aurait déjà été proposé  Suspect )
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par Michel F357 Jeu 28 Sep - 18:24

Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par thom31 Jeu 5 Oct - 16:16

Je viens!!  cheers  Si j'ai reçu mon nouveau char....  Razz
thom31
thom31

Messages : 575
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par Michel F357 Sam 7 Oct - 7:49

Inscrit !
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par Michel F357 Mer 11 Oct - 14:30

ca à pas l'air top niveau prev mais il parait que qui regarde trop la météo passe son temps au bistro et puis dimanche , sur le chemin du retour il y a 20/45 km/h prévus à Gruissan. Je prévois d'aller kiter sur la flaque ....
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par Michel F357 Dim 15 Oct - 16:03

Malgré mes efforts pour populariser l'événement ( voir l'annonce ci dessus ) peu de monde était au RV. L'un s'est défilé prétextant qu'il était au antipodes, l'autre qu'il avait mal au dos, d'autres dont le vent n'ont rien prétexté mais ne sont pas venu quand même.

On n’était donc pas très nombreux prêts à en découdre à 13h sur la plage de l'espiguette. Thierry, Thomas, BH , 2 ou 3 autres que je ne connaissais pas et 1 ou 2 membres historiques des ailes de l'espi.
Pascale, j’espère que tu suis parce que c'est toi qui m'a demandé un CR alors si effectivement tu suis envoi «  oh oui encore «  au 00861085328080. D'ici qqs jours (semaines ?) tu recevras ta facture de téléphone et tu pourras nous dire si ton opérateur est intéressante pour les appels en Chine, N'hésite pas à rajouter ce que tu veux , c'est le numéro de l'ambassade de France à Pekin alors ils devraient te comprendre sans difficultés.

Bon , j'en était au fait qu'il n'y avait pas grand monde. Moi même j'ai hésité. J'avais peur de me retrouver tout seul au fond du camping devant ma boite de canigou. J'ai tenté de me défiler mais Vanessa , en tant que future étudiante en delphinologie a insisté pour que je vienne sans oublier mon paddle des années 80.

Nous on a pas roulé beaucoup, la course a été annulée et on a été qqs un à tirer des bords avec des grosses toiles. 
Vanessa elle nous a dit avoir pagayé et avoir vu des dauphins mais son témoignage a été remis en question par Thomas qui nous a fait remarquer que l'endroit qu'elle nous donnait comme lieu de pagayage se situait aux abords de la station d’épuration. A telle vraiment vu ? Etait ce vraiment des dauphins ? Aurait elle pu confondre des huîtres et des dauphins ? La cigarettes électronique peut elle provoquer des hallucinations ?
Enfin le mieux c'est d'aller en causer directement avec l’intéressée, ou avec les dauphins, ou avec le gardien de la station.


En rentrant de la plage y en a qui se sont goinfré : les moustiques. En compagnie de Thierry et de Thomas je suis allé saluer les organisateurs mais nous sommes bien vite retourné à notre campement pour ne pas laisser tout seul le néon que Poune avait mis à notre disposition. En rentrant on a pu constater qu'il était toujours là sauvagement défendu par Marie et la tribu des Guibalou renforcé par qqs acteurs de la journée. La soirée Champomi a pu commencé….mais puisque je vous dit que j'ai arrêté la bière !
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par pascale Dim 15 Oct - 20:17

Mais biensur que je lis ton récit ... Very Happy
Bien contente de vous avoir revus
pascale
pascale

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dunes de l'espi Empty Re: Les dunes de l'espi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum