On se connait ?
5 participants
Nova Vela :: L' association :: Welcome
Page 1 sur 1
On se connait ?
C'est pas impossible alors je me présente , heu , bon ,heu , alors heu , voila :
Je suis né il y a trop longtemps dans une bourgade du nord et c'est par un jour ordinaire que ma mère me donna le jour .
Je fus confié à une nourrice indélicate qui me laissait pleurer au fond de mon placard
Ma vie s'annonçait bien sombre quand tout à coup je décidai de m'exiler dans le sud pour venir vous mettre la pâtée à la prochaine ligue
Voila , j’espère que mon histoire vous a plu si vous voulez me soutenir , n’hésitez pas : ENVOYEZ DES SOUS
J'avais deja peut etre presque dit ca qq part ... c'est pas impossible mais en vieillissant ont perd l'imagination et la mémoire et puis je trouvais la présentation pas mal
Je suis né il y a trop longtemps dans une bourgade du nord et c'est par un jour ordinaire que ma mère me donna le jour .
Je fus confié à une nourrice indélicate qui me laissait pleurer au fond de mon placard
Ma vie s'annonçait bien sombre quand tout à coup je décidai de m'exiler dans le sud pour venir vous mettre la pâtée à la prochaine ligue
Voila , j’espère que mon histoire vous a plu si vous voulez me soutenir , n’hésitez pas : ENVOYEZ DES SOUS
J'avais deja peut etre presque dit ca qq part ... c'est pas impossible mais en vieillissant ont perd l'imagination et la mémoire et puis je trouvais la présentation pas mal
Michel F357- Messages : 910
Re: On se connait ?
Tiens donc, un sâge de la haute vallée de l'Aude
Comptant qu'une âme charitable ait bien voulu te donner l'adresse du Forum car il est encore comme tu peux le voir en pleine construction donc pas référencé.
Bienvenue sur le Forum de Nova Vela Michel et à bientôt sur les plages
Comptant qu'une âme charitable ait bien voulu te donner l'adresse du Forum car il est encore comme tu peux le voir en pleine construction donc pas référencé.
Bienvenue sur le Forum de Nova Vela Michel et à bientôt sur les plages
doudou31- Messages : 404
Bienvenue a toi homme sage. Je veux bien faire un don a ta fondation mais acceptez vous le paypal
A la tienne
Thierry
A la tienne
Thierry
thiralus- Messages : 478
Kriss a écrit:
Pour les photos, j'en ai d'autre collector
Mefie toi , moi aussi j'ai des dossiers
salut à tous et à bientôt dans la tram
Michel F357- Messages : 910