4 et 5 à la franqui
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4 et 5 à la franqui
je lâche le snow pour le char .
J'ai réservé mon WE pour aller voir si je sais encore rouler ....
J'ai réservé mon WE pour aller voir si je sais encore rouler ....
Michel F357- Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104
Re: 4 et 5 à la franqui
Je serai sur PLN le weekend de Pâques mais samedi j'ai un déménagement.
Dimanche j'irai rouler
Dis moi ou tu iras
La franqui
Vieille nouvelle
Plage sud PLN
À bientôt
Dimanche j'irai rouler
Dis moi ou tu iras
La franqui
Vieille nouvelle
Plage sud PLN
À bientôt
Re: 4 et 5 à la franqui
Ca sent surtout l'entrainement pour les 100kmMichel F357 a écrit:je lâche le snow pour le char .
J'ai réservé mon WE pour aller voir si je sais encore rouler ....
thom31- Messages : 575
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Re: 4 et 5 à la franqui
Monce j'avais oublié
Mais je n'ai pas roulé depuis le 1er novembre
Je viendrai de PLN si la plage est praticable
A bientôt
Mais je n'ai pas roulé depuis le 1er novembre
Je viendrai de PLN si la plage est praticable
A bientôt
Re: 4 et 5 à la franqui
ca sera pas du luxethom31 a écrit:Ca sent surtout l'entrainement pour les 100kmMichel F357 a écrit:je lâche le snow pour le char .
J'ai réservé mon WE pour aller voir si je sais encore rouler ....
Michel F357- Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104
Re: 4 et 5 à la franqui
Apres 3 ou 4 mois sans rouler aujourd'hui c’était un peu musclé pour une reprise.
Malgré le vent, le beau temps et l’état impec du terrain la plage etait aussi fréquenté qu'un forum de power kite.
Pour éviter de risquer d’éclater une vapor - on est souvent un peu maladroit sur un reprise - je suis parti en Reactor II 2.2 . A cause du GP de classe autre que la notre la plage avait été emputée de sa partie sud limitant la longueur des runs . Malgré tout le premier run approchait les 80 et le 2eme dépassait les 85 km/h sans que je n'ai eu besoin de border.
Le probleme avec la reactor II c'est que passé 80 on se demande quand elle va faire sa frontale. J'avais calmé un peu la mienne en faisant une boucle sur les C mais je la sentais quand même assez fougueuse.
J'ai donc décidé de repartir en Core 2.3. La pauvre commence a etre assez fatiguée et peine à monter. J'ai fait un premier levé de voile en 15 m de ligne mais ca tirait très fort meme en bord de fenêtre. J'avait gréé la voile en bord de sable mou pour pouvoir la sabler mais du coup je manquais d'accroche pour pouvoir rejoindre mon char resté derrière moi et j'avais beau essayer de bloquer mes talons dans le sable je me rapprochais inexorablement de la mer.
J'ai fini par poser puis j'ai regréé en 10 m espérant perdre un peu de puissance mais comme elle a tendance à reculer il me fallait constamment redonner des avants pour la mettre en ordre de roulage. Ca n'a pas duré longtemps, le moustique en bout de ligne a finit par s’écraser sur le sol avec un bruit qui m'a rappelé celui que fait parfois PJ quand il descend un mur de sable. Mais pas de probleme pour rentrer , même roulée en boule la brave bête m'a ramené jusqu’à la voiture
J'y retourne demain , il me reste plein de voile à éclater
Malgré le vent, le beau temps et l’état impec du terrain la plage etait aussi fréquenté qu'un forum de power kite.
Pour éviter de risquer d’éclater une vapor - on est souvent un peu maladroit sur un reprise - je suis parti en Reactor II 2.2 . A cause du GP de classe autre que la notre la plage avait été emputée de sa partie sud limitant la longueur des runs . Malgré tout le premier run approchait les 80 et le 2eme dépassait les 85 km/h sans que je n'ai eu besoin de border.
Le probleme avec la reactor II c'est que passé 80 on se demande quand elle va faire sa frontale. J'avais calmé un peu la mienne en faisant une boucle sur les C mais je la sentais quand même assez fougueuse.
J'ai donc décidé de repartir en Core 2.3. La pauvre commence a etre assez fatiguée et peine à monter. J'ai fait un premier levé de voile en 15 m de ligne mais ca tirait très fort meme en bord de fenêtre. J'avait gréé la voile en bord de sable mou pour pouvoir la sabler mais du coup je manquais d'accroche pour pouvoir rejoindre mon char resté derrière moi et j'avais beau essayer de bloquer mes talons dans le sable je me rapprochais inexorablement de la mer.
J'ai fini par poser puis j'ai regréé en 10 m espérant perdre un peu de puissance mais comme elle a tendance à reculer il me fallait constamment redonner des avants pour la mettre en ordre de roulage. Ca n'a pas duré longtemps, le moustique en bout de ligne a finit par s’écraser sur le sol avec un bruit qui m'a rappelé celui que fait parfois PJ quand il descend un mur de sable. Mais pas de probleme pour rentrer , même roulée en boule la brave bête m'a ramené jusqu’à la voiture
J'y retourne demain , il me reste plein de voile à éclater
Michel F357- Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104
Re: 4 et 5 à la franqui
au final elle a l'air de bien tourner ta reactor II, il serait temps!
thom31- Messages : 575
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Re: 4 et 5 à la franqui
c'est génial ce petit graphique ;-:
A la tienne
Thierry
A la tienne
Thierry
thiralus- Messages : 478
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Montpellier
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