Je suis allé voir une professionnelle
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis allé voir une professionnelle
le 1er janvier, pour bien débuter l'année j’étais allé naviguer à La Palme avec ma lynx 5m. Malheureusement en fin de session une ligne m'a lâché et la voile s'est mise à tourner sur elle même.
Une bride d'oreille a mal supporté le bobinage et s'est arraché
Plutôt que de me lancer dans la couture je me suis dit que ca ne me coûterait pas cher d'aller faire faire qqs points et de faire poser un renfort chez une pro
résultat :
elle m'a mis un beau renfort mais elle a un peu oublié de remettre la bride. Il parait que je peux revenir si la réparation ne me convient pas ... je ne vais peut être pas prendre de risque
Une bride d'oreille a mal supporté le bobinage et s'est arraché
Plutôt que de me lancer dans la couture je me suis dit que ca ne me coûterait pas cher d'aller faire faire qqs points et de faire poser un renfort chez une pro
résultat :
elle m'a mis un beau renfort mais elle a un peu oublié de remettre la bride. Il parait que je peux revenir si la réparation ne me convient pas ... je ne vais peut être pas prendre de risque
Michel F357- Messages : 910
Re: Je suis allé voir une professionnelle
si tu veux, je dois pouvoir te coudre la bride ou les caissons ensemble.
la prochaine fois q' on se croise a la franqui ou si tu viens sur Toulouse tu me l amènes.
la prochaine fois q' on se croise a la franqui ou si tu viens sur Toulouse tu me l amènes.
marie31- Messages : 65
Re: Je suis allé voir une professionnelle
Cool , merci
Michel F357- Messages : 910
Page 1 sur 1