ETAT DE PLAGE
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ETAT DE PLAGE
Samedi je bosse et dimanche lundi je ne suis pas encore trop rétabli
De toute façon il ne vas pas y avoir trop de place pour rouler. Meme sur l'espi au vu des derniers messages l'espival se fera sur un surface restreinte.
Moi si j'avais la forme et le temps je miserais sur GVN en traversant le canal au niveau du 37.2 Apres les coups de marin il me semble que la plage est roulable sur une bonne largeur en bord de mer
De toute façon il ne vas pas y avoir trop de place pour rouler. Meme sur l'espi au vu des derniers messages l'espival se fera sur un surface restreinte.
Moi si j'avais la forme et le temps je miserais sur GVN en traversant le canal au niveau du 37.2 Apres les coups de marin il me semble que la plage est roulable sur une bonne largeur en bord de mer
Michel F357- Messages : 910
Merci MICHEL
Tu as raison
Un nouveau DRAPEAU LOL sur la capture d ecran
le canal au niveau du 37.2 tu es sur ??????
Tu as raison
3800 EL 12- Messages : 187
Michel,
Pourrais tu t'occuper de me mes deux lascars pendant que je roulerais?
Je t'attends à l'Espi, merci
Pourrais tu t'occuper de me mes deux lascars pendant que je roulerais?
flozone- Messages : 202
ca fait un moment que je me dis que je vais faire ca , quand l’accès voiture est bouché ça fait vraiment un beau spot perso3800 EL 12 a écrit:Merci MICHEL
Tu as raison
Dommage ca semble top aujourd'hui :
Flozone a écrit:Pourrais tu t'occuper de me mes deux lascars pendant que je roulerais?
Je crois que ca va pas être possible, je manque d’expérience avec les enfants. Les miens ne m’écoutent plus depuis longtemps et ne semblent pas pressés de me rendre grand père. Si ca commence à se disputer autour d'un pack de bière je ne saurai pas comment intervenir
Michel F357- Messages : 910
En effet, drapeau très étrange, le précédent a été interprété par certain comme une croix gammée, là une cible..., peut être d'anciens snipers chasseurs pompiers frontiste cachés derrière la dune, ça fait flipper je préfère aller à l'Espival..
Sinon pour les enfants, il suffit juste de savoir courir vite pour les pécho par le colback parce qu'ils s'échappent vite les miens, demande à Lau..
Sinon pour les enfants, il suffit juste de savoir courir vite pour les pécho par le colback parce qu'ils s'échappent vite les miens, demande à Lau..
flozone- Messages : 202
Merci Michel pour ces infos. Les marques devraient réfléchir à deux fois pour leurs logos qui peuvent être des fois un peu tendencieux !