GP Ebre 24/09/16
+3
reunionboy
ruben34
Michel F357
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GP Ebre 24/09/16
J'y serai
ruben34- Messages : 163
Hey moi aussi, il faut pas prendre la licence avant ?
On peut y allez free style ?
Il faut que je trouve une solution pour le char aussi, qui peut le prendre chez lui si jamais je peux l'amener ? Ça serait le weekend prochain.
Des volontaires?
On peut y allez free style ?
Il faut que je trouve une solution pour le char aussi, qui peut le prendre chez lui si jamais je peux l'amener ? Ça serait le weekend prochain.
Des volontaires?
reunionboy- Messages : 111
bonne question ...reunionboy a écrit:Hey moi aussi, il faut pas prendre la licence avant ?
Pour le char j'ai de la place mais dans la mesure ou on est pas sur même axe je ne sais pas comment on peut s'arranger. Je vais y réfléchir
Michel F357- Messages : 910
reunionboy a écrit:Hey moi aussi, il faut pas prendre la licence avant ?
Pas de soucis le Prez s'occupe de toi
doudou31- Messages : 404
Salut les filles!
Je viens d'avoir le président de la fédé au téléphone et les licences loisir comme compétition sont autorisées à participer au GP du Delta !!!
Mathieu : je m'occupe de faire ta licence dans la journée.
Michel : il faudrait envoyer un pigeon voyageur à sylvain avec un chèque (ou des pieces d'or ) pour l'adhésion et la licence que tu choisis!
Pour le voyage je serai peut-être de la partie donc je peux te récupérer le vendredi vers 13h!
Je viens d'avoir le président de la fédé au téléphone et les licences loisir comme compétition sont autorisées à participer au GP du Delta !!!
Mathieu : je m'occupe de faire ta licence dans la journée.
Michel : il faudrait envoyer un pigeon voyageur à sylvain avec un chèque (ou des pieces d'or ) pour l'adhésion et la licence que tu choisis!
Pour le voyage je serai peut-être de la partie donc je peux te récupérer le vendredi vers 13h!
thom31- Messages : 575
OK , c'est quoi le prix?
Y a des courses en dessous de limoges ou il faut la licence compet ?
Y a des courses en dessous de limoges ou il faut la licence compet ?
Licence loisir 66€
Licence compétition 96€
Tu as des ligues sur l'atlantique si tu veux
Licence compétition 96€
Tu as des ligues sur l'atlantique si tu veux
c'est posté... 96 + 15
C'est bien reçu Oh vieux Maître de la haute vallée de l'Aude
doudou31- Messages : 404
Hey on est combien a y allez du coup : Ruben, Michel, Thom et moi? Qui serait partant de faire un détour ? Je peux avoir la voiture vendredi après midi mais je ne dois pas compter dessus vu qu'elle pars en réparation sur Marseille aujourd'hui !!!
Je paye la bouteille de rhum a celui qui vient me chercher sur Montpellier !
Je paye la bouteille de rhum a celui qui vient me chercher sur Montpellier !
Une autre question il faut pas s'inscrire quelque part pour le GP ? Comment je fais si j'ai pas le numéro ?
Moi ça me fait un sacré détour Montpellier d'autant que si j'y vais tout seul je passe par l'Andorre ( c'est moins cher et ça permet de faire les courses )
Pour le suivi vois Facebook
pour la licence .. .Vois au dessus
Pour le suivi vois Facebook
pour la licence .. .Vois au dessus
Je me déciderai surement mercredi ou jeudi prochain!
Si je viens t'es OK Michel pour que je te récupère ou tu veux aller acheter tes clopes et ton ricard en andorre
Edit : Formulaire d'inscription, Michel je te laisse l'honneur de la traduction
Ya queda poco para el GP Delta de l'Ebre 2016 !!. Os dejo un video del año pasado para ir calentado ruedasss. Sin duda va a ser un gran evento internacional este año tambien.Dos semanas pasan volando. No olvideis hacer la inscripcion los que vengais a correr . Recordad que las plazas son limitadas.
Formulario de inscripcion.
https://goo.gl/forms/1uI6FaFlNAUytKA92
Si je viens t'es OK Michel pour que je te récupère ou tu veux aller acheter tes clopes et ton ricard en andorre
Edit : Formulaire d'inscription, Michel je te laisse l'honneur de la traduction
Ya queda poco para el GP Delta de l'Ebre 2016 !!. Os dejo un video del año pasado para ir calentado ruedasss. Sin duda va a ser un gran evento internacional este año tambien.Dos semanas pasan volando. No olvideis hacer la inscripcion los que vengais a correr . Recordad que las plazas son limitadas.
Formulario de inscripcion.
https://goo.gl/forms/1uI6FaFlNAUytKA92
Salut les gars
Me concernant j'y vais en voiture de travail et non en camping car je ne pense pas pouvoir charger 2 buggy dans le coffre.
Me concernant j'y vais en voiture de travail et non en camping car je ne pense pas pouvoir charger 2 buggy dans le coffre.
ruben34 a écrit:Salut les gars
Même bien démontés avec les roues dégonflées (j'ai un compresseur ) ?
Ruben je t'envoie ta licence ce matin.
Ca fait beaucoup de combinaisons possible tout ca.
Moi il faut que je puisse transporter mon char sans le démonter complètement ( sellette ) , que je puisse prendre mon matelas 1 place que j'utilise dans mon fourgon, que je puisse prendre au moins 2 roues supplémentaires ( donc 5 au total )
donc dans la mesure ou la condition du transport est validée :
Si Thomas y va je fais la route avec lui. Peut être possibilité de récupérer Ruben ou Mathieu sur Narbonne ? Si c'es Ruben Il vaudra mieux que ce soit lui qui conduise
Autre solution : Thomas récupère Mathieu et Ruben sur Narbonne et je me débrouille
Si Thomas n'y va pas je peux éventuellement passer par Narbonne pour organiser un covoiturage.
Sinon, pour répondre à Thomas l'avantage pour moi de passer par l'Andorre c'est aussi de ne pas avoir trop de monde sur la route à part la descente jusqu'à Ax du dimanche soir j'évite Barcelone et à Ax si ça bouchonne je coupe par le plateau de Sault pour rentrer chez moi
Moi il faut que je puisse transporter mon char sans le démonter complètement ( sellette ) , que je puisse prendre mon matelas 1 place que j'utilise dans mon fourgon, que je puisse prendre au moins 2 roues supplémentaires ( donc 5 au total )
donc dans la mesure ou la condition du transport est validée :
Si Thomas y va je fais la route avec lui. Peut être possibilité de récupérer Ruben ou Mathieu sur Narbonne ? Si c'es Ruben Il vaudra mieux que ce soit lui qui conduise
Autre solution : Thomas récupère Mathieu et Ruben sur Narbonne et je me débrouille
Si Thomas n'y va pas je peux éventuellement passer par Narbonne pour organiser un covoiturage.
Sinon, pour répondre à Thomas l'avantage pour moi de passer par l'Andorre c'est aussi de ne pas avoir trop de monde sur la route à part la descente jusqu'à Ax du dimanche soir j'évite Barcelone et à Ax si ça bouchonne je coupe par le plateau de Sault pour rentrer chez moi
Inscrit avec repas
Michel F357 a écrit:Inscrit avec repas
Bon moi j'ai un pneu crever (deux trous), faut que je vois comment le réparer d'ici la. Mais ça va être compliquer. Si j'ai bien tout suivi le rendez-vous se ferais du côté de Narbonne si co voiturage. Je viens d'avoir mon padre au téléphone donc a priori millieu de semaine prochaine ça devrait être bon. du coup si je viens sur narbonne qui peut me prendre ?
le pneu crevé c'est pas vraiment un problème ...
Luis a écrit:Si tu n'es pas encore inscrit, faites-le !! Il reste 5 jours.
Du coup on s'organise comment?
Je pars vendredi midi avec ma mère et on s'arrete récupérer Michel!
Mathieu tu as trouvé une solution avec Ruben ou tu es toujours à pied?
Si jamais tu n'as pas d'autres solutions on changera nos plans.
Je pars vendredi midi avec ma mère et on s'arrete récupérer Michel!
Mathieu tu as trouvé une solution avec Ruben ou tu es toujours à pied?
Si jamais tu n'as pas d'autres solutions on changera nos plans.
ben j'ai pas contacté ruben encore ! je vais voir avec lui. A priori j'ai la réponse demain ou mercredi au plus tard pour savoir si je peux me faire amener jusqu’a narbonne. J'ai toujours pas eu le courrier pour le numéro de plaque.
Page 1 sur 2 • 1, 2