Merci Pere Noel
5 participants
Page 1 sur 1
Merci Pere Noel
Pour dimanche il nous livre directement sur la Franqui: bonne tram / 15°.
J'irai déballer le cadeau accompagné de mon GPS et si je sais encore encaisser la tram ca sera peut etre la dernière occasion de remonter au classement perfs.org 2016
Et quand même bon Noel à tous ( j'avais oublié )
J'irai déballer le cadeau accompagné de mon GPS et si je sais encore encaisser la tram ca sera peut etre la dernière occasion de remonter au classement perfs.org 2016
Et quand même bon Noel à tous ( j'avais oublié )
Michel F357- Messages : 910
Re: Merci Pere Noel
Le cadeau c'est 30 noeuds avec 15 ° appréciables pour une fin décembre mais finalement c’était sous l'eau : complètement moisi le cadeau.
Du coup je m'interroge.Le pere noel existe t'il ? Peut on ne pas croire en lui s'il existe ? et inversement ? et le contraire ? Quelles sont les implication du pere noel dans l'election de Donald Trump ?
https://plus.google.com/117666726596157471411/posts/bpCCcs5ib2q
Du coup je m'interroge.Le pere noel existe t'il ? Peut on ne pas croire en lui s'il existe ? et inversement ? et le contraire ? Quelles sont les implication du pere noel dans l'election de Donald Trump ?
https://plus.google.com/117666726596157471411/posts/bpCCcs5ib2q
Pas mal le cadeau
enfin
- pas de plage
- pas de neige
tout fout le camp
JOYEUX NOEL
enfin
- pas de plage
- pas de neige
tout fout le camp
JOYEUX NOEL
Et a SAINTE LUCIE ???
Merci MICHOEL
Je t'envoie des photos si tu veux
Merci MICHOEL
Je t'envoie des photos si tu veux
3800 EL 12- Messages : 187
De rien LionoeL
j'ai ete surpris de trouver autant d'eau, si j'avais su j'aurais plutôt pris une planche mais j'ai manqué de suivi meteo ces dernier temps.
Le but c’était de profiter de la plage généralement déserte à noël et des bonnes conditions pour envoyer des runs et décrocher Ruben de la 3eme place alors quand j'ai vu tout ca noyé j'ai préféré aller finir ma nuit
j'ai ete surpris de trouver autant d'eau, si j'avais su j'aurais plutôt pris une planche mais j'ai manqué de suivi meteo ces dernier temps.
Le but c’était de profiter de la plage généralement déserte à noël et des bonnes conditions pour envoyer des runs et décrocher Ruben de la 3eme place alors quand j'ai vu tout ca noyé j'ai préféré aller finir ma nuit
Ruben ne peut pas être décroché. Il peut éventuellement laisser la 3ème pour prendre la 2ème. Mais pas cette année
ruben34- Messages : 163
Du coup c'est noyé partout à la franqui on peut plus rouler du tout ? Je vais tenter l'espiguette sans doute demain ou jeudi je vais voir si c'est pas trop mouiller.
reunionboy- Messages : 111
Page 1 sur 1