Bilan des compétiteurs pour la saison 2016
+2
pow
thom31
6 participants
Nova Vela :: La compétition :: FFCV
Page 1 sur 1
Bilan des compétiteurs pour la saison 2016
Nous avons reçu ce mail de Christian :
Michel? Thierry? Damien? Antho? Sylvain? POW? Ruben?
Perso toujours OK
Qui est motivé pour s'impliquer dans l'organisation du GP 2016 et des CDE 2016?
Qui est encore motivé pour faire des courses de ligue?Bonjour à tous,
4 pré-inscriptions à la ligue de Narbonne, ce n'est pas normal, je souhaite que chaque club annonce la couleur pour savoir combien de pilotes veulent participer aux courses de ligues 2015/2016.
Vous savez tous les démarches et les disponibilités qu'il faut prendre lorsque l'on organise une course sur une plage (autorisations, arrêté, bénévoles, etc...), je pense que c'est manquer de respect aux organisateurs que de ne pas se pré-inscrire ou d'envoyer un petit message pour donner signe de vie.
En 2016 nous organisons Grand prix et Championnat d’Europe Cl8, je pense que cela devrait entraîner un minimum d'implication dans nos événements sportifs.
Merci de recenser, les pilotes "espérables" sur les prochains rdv car on ne peut continuer à organiser des courses pour 3 ou 4 pilotes.
D'autre part, la FD nous demande de donner nos propositions de GP 2016/2017 d'ici la fin du mois. Sachant que le GP de juin de Leucate cl8 et kart comptera sur ce calendrier car placé après la finale 2015/2016 .Si un club veut proposer un GP c'est maintenant qu'il faut le dire.
Sportivement
Christian
Michel? Thierry? Damien? Antho? Sylvain? POW? Ruben?
Perso toujours OK
Qui est motivé pour s'impliquer dans l'organisation du GP 2016 et des CDE 2016?
thom31- Messages : 575
Re: Bilan des compétiteurs pour la saison 2016
Ma réponse va pas aller dans le sens du vent... J'assume.
Je comprends complètement qu'une structure ait besoin de visibilité à longe terme.
Je ne fais pas de compétition en générale. A l'approche d'une date, si le cœur m'en dit, si je peux participer avec une licence journée (le prix n'est pas un argument suffisamment pesant) alors je viendrais me frotter à bien plus fort que moi.
Pour l'instant, et en l'état de ce qu'est politiquement la FFCV, je ne souhaite pas m'engager sur une année entière.
Je comprends complètement qu'une structure ait besoin de visibilité à longe terme.
Je ne fais pas de compétition en générale. A l'approche d'une date, si le cœur m'en dit, si je peux participer avec une licence journée (le prix n'est pas un argument suffisamment pesant) alors je viendrais me frotter à bien plus fort que moi.
Pour l'instant, et en l'état de ce qu'est politiquement la FFCV, je ne souhaite pas m'engager sur une année entière.
pow- Messages : 214
ok pour les ligues, pour le gp il faut faire quoi pour s'impliquer ?
Michel F357- Messages : 910
Pourquoi pas ....
si les conditions de la FD change.
Quand je vois certains week plus de chars qui roulent que de char en compete il faut se poser les bonnes questions .....
Tramontanement
LIONEL
si les conditions de la FD change.
Quand je vois certains week plus de chars qui roulent que de char en compete il faut se poser les bonnes questions .....
Tramontanement
LIONEL
3800 EL 12- Messages : 187
Et pour NARBONNE
certains pilotes doivent se remettre en question
Malgres l investissement de ZEPHIR CONTROL apres les querelles de clocher on voit ou ça mene
certains pilotes doivent se remettre en question
Malgres l investissement de ZEPHIR CONTROL apres les querelles de clocher on voit ou ça mene
3800 EL 12- Messages : 187
present avec la bière et la bonne humeur
thiralus- Messages : 478
Présent pour les ligues et GP
doudou31- Messages : 404
thiralus- Messages : 478