Nova Vela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'ascension de la franqui par la face Est

5 participants

Aller en bas

l'ascension de la franqui par la face Est Empty l'ascension de la franqui par la face Est

Message par Michel F357 Ven 6 Mai - 16:24

Bonne session à la franqui mais pour moi bon carton en fin de journée qui devrait me laisser sans rouler jusque fin juin environ

Avec le marin et la plage assez sèche il y avait pas mal de char et autres engins. L'occasion pour moi de croiser Julien ( volant) . Ruben etait en Z2 7m et moi en vapor 6.5 et nous ne pouvions rien pour resister à sa R1 15m. J'ai aussi croisé Seb ( Dahu) et pas mal d'habitués et pour finir un char à mat plus soucieux de maintenir sa trajectoire que d’éviter le carton.
On est arrivé face a face et m'a chopé la roue arrière avec sa roue avant. L’écrasement su la barre latérale de mon char m'a coupé le souffle et j'ai vu ma voile s'accrocher dans le mat d'un autre char derrière moi. Heureusement il n'y avait pas trop de vitesse et j'ai pu lâcher ma voile. 
J'ai eu peur mais finalement pas trop de casse. Pour moi un boulon de roue, une poignée ( de voile ), et une douleur dans les cotes qui devrait durer une dizaine de jours, pour l'autre char la roue avant et un pilote qui est rentré en boitant 

Merci au CVCL ou autre club qui est intervenu lors de l'accrochage et à ceux qui m'ont aidé à rentrer    Very Happy
Michel F357
Michel F357

Messages : 910
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de la franqui par la face Est Empty Re: l'ascension de la franqui par la face Est

Message par pow Sam 7 Mai - 16:14

Ha merde.. Il me semble aussi que Julien s'est pris un char à mat....

Fowdrait pow que ça devienne une habitude....
pow
pow

Messages : 214
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de la franqui par la face Est Empty Re: l'ascension de la franqui par la face Est

Message par bozo Mar 10 Mai - 17:14

Trop de monde sur la plage !
Attention bientot on va avoir les gendarmes pour faire la circulation
bozo
bozo

Messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 56
Localisation : Lyon - Port La Nouvelle

http://www.francital.com

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de la franqui par la face Est Empty Re: l'ascension de la franqui par la face Est

Message par flozone Mer 11 Mai - 11:38

Trop de demi, pète le buggy..
Allez remet toi vite le chmèl
@+
flozone
flozone

Messages : 202
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 53
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de la franqui par la face Est Empty Re: l'ascension de la franqui par la face Est

Message par pascale Jeu 12 Mai - 21:07

Bon retablissement Michel !!
pascale
pascale

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de la franqui par la face Est Empty Re: l'ascension de la franqui par la face Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum